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Général

    Le niveau maximum des personnages a été augmenté à 110.
    Les entités en jeu suivantes détenues par les personnages ont été supprimées :
        Pièces des Francs marchands.
    Le coût des "petits symboles d'or" achetés avec différentes monnaies de jeu a été ajusté afin de rendre le taux d'acquisition plus homogène entre les différentes activités, en tenant compte des bonus et en cas de récompenses limitées. Des informations détaillées sur les changements de prix seront données dans les sections correspondantes.
    Les prix sur la "bourse de négoce" (?) ont été révisés.
    Le principe de calcul des dégâts des compétences et capacités d'armure, ainsi que des modules d'armure adaptative et des augmentations a été modifié.
        Les dégâts infligés dépendent désormais des caractéristiques du personnage et n'ignorent plus les effets sur la cible qui réduisent ou augmentent les dégâts infligés (alors que les effets sur le personnage qui réduisent ou augmentent les dégâts infligés sont toujours ignorés).
        Ajustement des valeurs de dégâts et des descriptions des compétences et aptitudes correspondantes.
        L'effet de la compétence Prison de cristal appliqué par un allié peut désormais être supprimé par vous-même. L'effet n'est plus supprimé par les compétences qui confèrent une immunité au ralentissement ou à l'immobilisation.

Équipement

    Les entités en jeu suivantes détenues par les personnages ont été supprimées :
        Matière enchantée
        Matériau enchantée
        Poussière enchantée       
        Éclats enchantés
        Parchemins de renforcement
        Amalgame
        Gouttes d'amalgame
        Realgar
        Particules de Realgar
        Outils du dominion
        Outils magiques
        Plans d'équipement
        Plans d'outils Isa
        Objets d'équipement éthérés
        Fiches pour la création d'objets d'équipement de 2e rang.
        Des ébauches pour créer des objets d'équipement de 3ème rang.
    Révision des prix et de la disponibilité d'un certain nombre d'objets liés à l'équipement du personnage et à son amélioration (comme les boîtes de butin, la matière enchantée, etc.).
    Révision du nombre d'objets de butin liés à l'équipement et à l'amélioration des personnages (tels que les boîtes de butin, la matière enchantée, etc.) disponibles dans diverses activités (îles astrales, distorsions et autres aventures).
    Réduction du coût de la Quintessence du dragon pour les serveurs gratuits (il est désormais le même que pour les serveurs avec abonnement).
    Révision du coût de fabrication des ébauches d'objets d'équipement de rang 2.
    Révision du coût de fabrication des objets d'équipement de rang 2 sur l'Enclume des artefacts (réduction supplémentaire du coût de Poussière enchanté).
    Révision du coût de transformation de la matière enchantée en matériau d'astralium (réduction du coût du poussière enchanté).
    Révision du coût de création de l'insigne et de la couronne du héros sur l'enclume des artefacts (réduction du coût de poussière enchanté).
    Modification du système de minage des billettes pour créer des objets d'équipement de 3e rang :

        Vous pouvez en savoir plus sur ce changement dans l'article "En développement : amélioration du système de minage d'équipement"

Artefacts

    Les entités suivantes détenues par les personnages dans le jeu ont été supprimées :
        Essence ternie
        Poussière de création
        Cadeaux des rêves
        Cadeaux du Premier : compensé par Essence ternie.
        Essence de glace : remplacé par Essence ternie.
        Echos de la glace : compensé par de l'essence ternie (Rare)
        Legacy of the Gods artefact : compensé par Essence Ternie.
        Rêves prophétiques
    L'essence ternie peut être dépensée pour divers objets auprès des maîtres des reliques.

Client et interface

Veuillez noter qu'en ce moment, nous travaillons activement à la préparation de la migration du client vers l'architecture x64, par conséquent, dans certaines situations, des effets secondaires inattendus peuvent être observés. Veuillez signaler ces cas et envoyer des rapports sur les plantages du client s'ils se produisent.

    La portée du dessin de l'herbe a été élargie.
    Désormais, sur un certain nombre de sites, les textures de ciel correspondantes de résolution maximale sont utilisées correctement si le paramètre "Qualité du ciel" est réglé sur "Haute".
    [Abonnement] Correction de l'affichage incorrect de la fenêtre "Réalisations" lors de l'examen d'un autre personnage.
    Correction d'un bug provoquant l'impossibilité d'ouvrir certains éléments de menu de la barre de compétences, automatiquement cachés lors de l'utilisation de certaines résolutions faibles.

Intégrations tierces

    Le client de jeu permet désormais d'envoyer des informations sur le statut d'activité (Rich Presence) d'un personnage vers Discord.
    Vous pouvez activer cette fonctionnalité dans la section "Interface" - "Programmes tiers et intégrations".
    Le statut avancé permet d'afficher les informations suivantes
        Classe et niveau du personnage
        Localisation actuelle
        Statut du groupe/de l'escouade du personnage
        Informations sur la bataille/activité en cours dans laquelle le personnage est impliqué.


Monde


    Nouveau lieu - Jigran


Un mystérieux allod brumeux à l'histoire riche est désormais la capitale de Sarnaut, où son nouveau souverain, Irkalla, déesse des Ténèbres et fille de Nihaz, siège dans la cité de Dar-Ulgorn, tenant les rênes du pouvoir entre ses mains. Mais tout n'est pas rose : les nombreuses étincelles libérées par Irkalla du cercueil de Nihaz ont afflué dans l'allod, dans l'attente d'une future résurrection. Ceux d'entre eux qui ont eu la force de devenir des fantômes souffrent de l'attaque de créatures déformées, reliques des temps anciens, imprégnées de la magie des Ténèbres. L'ennemi le plus acharné d'Irkalla est l'Église de la Lumière, et le plus implacable de ses membres est le maître du temple Hiero. Occupant la cathédrale de la lumière sur Jigran, il a réussi, grâce à sa foi, à créer un bouclier impénétrable et un système de balises qui empêchent les ténèbres de s'approcher de leur forteresse.

Toute une armée de vampires réanimés et de vampires sous le commandement d'Annette de Tristesse a été créée pour combattre les ennemis du souverain. Mais même eux hésitent à s'aventurer dans le réseau de catacombes sous la ville, où le mystérieux Madman résiderait et volerait les Sparks d'autrui.


    Nouveau scénario


Cet ajout poursuit l'intrigue entamée lors de la mise à jour Call of Legends. Les héros devront découvrir les actes d'Irkalla, la réaction des habitants de Sarnaut et, surtout, rencontrer des forces plus puissantes que les dieux. Qui est vraiment le héros de Sarnaut et quel est son véritable destin ? Ces réponses attendent tous ceux qui s'aventureront dans les rues brumeuses de la capitale de l'ombre et atteindront le dénouement de cette histoire, qui se déroulera dans la mise à jour 15.1.


Station de sports d'hiver


    La station de sports d'hiver rouvrira ses portes au public le 1er décembre.
    Ajout de la "Chasse hivernale", une nouvelle attraction qui se déroulera toutes les heures à la 20e et à la 45e minute.
    Ajout d'un nouveau défi hebdomadaire "Vacances d'hiver".
    Ajout de nouvelles récompenses pour la station de sports d'hiver, qui seront disponibles à partir du 7 décembre :
        "Animal de compagnie décoratif "Shen
        Costume Hanbok en soie
    De nouvelles récompenses pour le Nouvel An ont été ajoutées et seront disponibles à partir du 20 décembre :
        Animal de compagnie "Qilin"
        Costume "Manteau de vison
    Tâche "Plaisirs d'hiver" : la récompense reçue pour l'accomplissement répété de la tâche sur les incarnations a été réduite.
    Manège de patinage artistique : le nombre maximum de niveaux de l'effet "Perte d'équilibre" a été réduit.


Royaume des éléments


    Les objets pour le Labyrinthe qui peuvent être achetés avec des emblèmes du Royaume élémentaire ont été déplacés dans un ensemble séparé d'objets disponibles auprès d'Evgeny Loikov.
    Les "plans d'outils magiques" et la "matière modifiable" ont également été ajoutés à l'assortiment d'objets proposés par Eugène Loikov.
    Le coût d'un symbole d'or acheté à Eugène Loikov est désormais de 415 emblèmes du royaume des éléments (contre 1200 auparavant).


Ammer

    Le coût du symbole d'or acheté à Laurus est désormais de 100 emblèmes de Dion (contre 200 auparavant).


Grotte de Tka-Rik


    Le coût d'un symbole d'or acheté au serviteur Nihaz est désormais de 9 étincelles de démon (contre 20 auparavant).


Allod personnel
    La saison du labyrinthe classé est terminée et les récompenses ont été envoyées.
        Difficulté faible : une caisse de fournitures.
        Difficulté normale : Droit de destruction.
        Difficulté supérieure : Droit de destruction x3.
        Difficulté élevée : Droit à la violence x1, Droit à la destruction x5.
        Difficulté impossible : Droit à la violence x3, Droit à la destruction x8, Folio du gardien de donjon.
    Les rangs et les renforts du défenseur du labyrinthe sont réinitialisés.


Classes


    Des gouttes d'eau vivante et morte ont été envoyées à tous les personnages de niveau 10 et plus.
    Les potions et les essences qui amplifient certains types de dégâts fonctionnent désormais également sur les familiers et les assistants.

BARDE

    Ajout d'une version améliorée de la compétence Lame chantante, Lame de sollicitation.
    Capacité "Requiem" :
        La portée de la compétence a été augmentée à 40 mètres.
        Ajustement du fonctionnement de la compétence, correction d'un bug à cause duquel le bonus des jalons Valse des lames et Danse passionnée était compté deux fois lorsqu'il s'agissait d'infliger des dégâts à des cibles supplémentaires.
        Correction d'un bug à cause duquel la rapidité du personnage n'affectait pas les effets de Flourish et Deep Wound sur les cibles supplémentaires.
        L'effet de l'étape Rhapsodie sous l'effet de Requiem s'applique désormais également aux cibles supplémentaires.
        Les études de Requiem n'affectent plus les cibles supplémentaires lorsque le combat prudent est actif.
        Le pourcentage des dégâts des études infligés aux cibles supplémentaires a été augmenté à 15/35/55% (contre 10/20/30% auparavant).
    Capacité de marche :
        Les dégâts infligés ont été augmentés de ~30%.
        La capacité ne passe plus aux cibles voisines lorsque l'option Combat prudent est activée.
    Capacité Mélodie de la guerre : ne nécessite plus de tempo pour être utilisée.
    Nouveau jalon "Inversion de phase" : permet d'utiliser les capacités "Barrière acoustique" et "Barrière de résonance" sans dépenser de tempo.
    Nouvelle étape "Maîtrise du créateur" : augmente le score de maîtrise de 30/60/90 unités.
    Nouveau jalon "Aria de guerre" :
        Augmente la durée de "Mélodie de guerre" de 25%.
        (Aspect de l'attaque) La première étude appliquée sous l'effet de "Mélodie de guerre" inflige une vulnérabilité à la cible principale.
    Nouveau jalon "Marche de la guerre" : (Aspect de l'attaque) Réduit le délai de récupération de la marche de 15/30%.
    Jalon "Harbinger of Doom" : les effets du jalon sont désormais appliqués au début des études.
    Jalon "Brise-cœur" : n'applique plus l'effet "Vulnérabilité".
    Jalon "Voix douce" : a maintenant un effet supplémentaire qui vous permet de lancer Romance sans dépenser de tempo.
    Jalon "Tournant inattendu" : se déclenche désormais avec 100% de chances, le rang du jalon dépendra de la durée du knockback.
    Jalon "Récitatif" : a désormais 4 rangs, le bonus aux dégâts de "Marche" est passé à 80/160/240/320% (contre 10/20/30% auparavant).
    Pierre angulaire "Cordes de l'âme" : a désormais 4 rangs, bonus aux dégâts réduit à 9/18/27/36% (contre 10/20/30% auparavant).
    Jalon "Acier vivant" :
        Correction d'un bug à cause duquel le bonus de l'étape Danse passionnée comptait deux fois lorsqu'il infligeait des dégâts de Plaie profonde.
        Les dégâts de Plaie profonde sont désormais également augmentés par les effets et capacités qui augmentent les dégâts d'Etude.
    Jalon Danse passionnée : correction d'un bug à cause duquel les 1er et 3e rangs du jalon donnaient un bonus de dégâts incorrect.
    Jalon Valse des lames : réduction du bonus aux dégâts à 30/40/50% (auparavant 30/40/60%).
    Modification de l'emplacement des jalons et des compétences.
    Modification des icônes de certains jalons et compétences.

MAgicien

    Capacité "Citadelle de glace" : a désormais 3 rangs.
    Aptitude "Citadelle de glace" : a désormais 3 rangs.
    Aptitude "Silence" : lance désormais "Impuissance" au lieu de "Engourdissement" lorsqu'elle est appliquée à des personnages non-joueurs.
    Capacité "Météore" :
        Ajout d'une information dans la description sur le fait que le sort génère un élémentaire de feu.
        Correction d'un bug où le score de dominance du magicien n'augmentait pas les chances d'obtenir un second élémentaire de feu lors de l'utilisation de Météore.
    Capacité Cataclysme :
        Les dégâts infligés ont été augmentés de ~40%.
        Correction d'un bug à cause duquel les dégâts de la compétence diminuaient si elle consommait complètement les larmes équipées sur un personnage.
    Aptitudes Flash et Explosion : ne déclenchent plus le délai de récupération de l'une et de l'autre lorsqu'elles sont utilisées.
    Aptitudes Comète de glace et Météore de glace : augmentation des dégâts infligés de ~5 %.
    Capacité Synergie raciale : réduit désormais les coûts élémentaires de 100 % pendant 8 secondes (contre 50 % pendant 15 secondes auparavant).
    Nouvelle étape "Tempête astrale" : permet à "Boule de foudre" et "Front de l'orage" d'infliger 25/35/45/55% de dégâts aux ennemis dans un rayon de 8 autour de la cible principale.
    Nouvelle étape "Eclats de glace" : permet à "Jet de glace" d'infliger des dégâts supplémentaires (3 rangs).

    Nouveau jalon "Foudre volcanique" : permet à "Electrochoc" appliqué dans l'Aspect Soutien sous l'effet de "Puissance de feu" d'infliger des dégâts de feu supplémentaires en fonction du manque de santé de la cible.
    Nouveau jalon "Académicien" : augmente le score de compétence de 30/60/90 unités.
    Jalons de développement "Permafrost" et "Storm Warning" :
        Le nombre de rangs a été augmenté à 6.
        La durée des effets respectifs est désormais de 5/7/9/11/13/15 sec (contre 14 sec auparavant) et l'augmentation des dégâts est désormais de 15/20/25/30/30/35/40/40% (contre 9/18/27/36/45% et 10/20/30/40/50% respectivement auparavant).
        Les effets ont désormais 25 % de chances de se déclencher (contre 40 % auparavant), mais en cas d'échec, les chances de déclenchement lors de l'application suivante de la compétence sont doublées (les effets seront donc garantis dans un maximum de 3 applications des compétences respectives).
    Jalon "Froid pénétrant" :
        La réduction du délai de récupération de Blizzard a été augmentée à 30/50/70% (contre 20/35/50% auparavant).
        La vitesse de déplacement pendant le maintien de la compétence est désormais de 35/50/65% (contre 25/50/75% auparavant).
    Jalon "Flamme incontrôlable" :
        Le nombre de rangs a été augmenté à 4.
        Les dégâts d'"Éclair" et d'"Explosion" sur les cibles supplémentaires ont été augmentés de 100%.
        Ajout d'un nouvel effet permettant à un magicien de laisser une zone de plasma incandescent sous lui lorsqu'il utilise "Supernova", infligeant des dégâts aux ennemis.
    Jalon "Déplacement tectonique" :
        Le nombre de rangs a été augmenté à 3.
        Octroie désormais une immunité aux effets de contrôle et de ralentissement pendant 1,5/2/2/2,5 sec.
    Jalon Trace de flammes :
        Le nombre de rangs a été augmenté à 3.
        Permet de se déplacer 20/30/40% plus vite sous l'effet d'"Éclair" et d'utiliser "Météore" en mouvement à une vitesse réduite de 75/55/35%.
    Jalon de tempête de feu :
        Correction d'un bug qui faisait que toutes les compétences de feu n'appliquaient pas un effet.
        L'effet sera désormais appliqué en plus des dégâts infligés par la compétence Flamme incontrôlable.
    Jalon Harmonie des éléments :
        Renommé "Eclairs de glace".
        Le bonus aux dégâts est réduit à 6/12/18/24% (contre 10/20/30/40% auparavant).
    Jalon de développement Gel profond : supprimé.
    Modification de l'emplacement des jalons et des compétences.
    Modification des icônes de certains jalons et compétences.

Mecanicien
   Les dégâts infligés sont réduits de ~12%.
    Capacité d'éjection de mana :
        Correction d'un bug à cause duquel la durée des effets de dégâts périodiques de la compétence et du jalon Isotopes lourds ne dépendait pas de l'indice de rapidité du personnage, et leurs dégâts n'étaient pas augmentés par l'indice de dominance.
        Les dégâts de la compétence ont été réduits de 55%. Les dégâts supplémentaires de l'étape Isotopes lourds ont été augmentés de ~12%.
        La compétence n'a plus de délai de récupération.
        Description de la compétence ajustée.
    Capacité Reactor Blowout :
        Les dégâts de la compétence ont été augmentés de 20%.
        La compétence n'a plus de délai de récupération.
    Correction du délai de récupération de la "Tourelle acide" après l'utilisation de la "Tourelle légère" et vice versa. Correction de la période de tir dans la description des tourelles.
    Les dégâts de la Tourelle légère ont été réduits de ~10%, les dégâts de la Tourelle acide ont été augmentés de ~33%.
    Capacité Colosse :
        Correction d'un bug à cause duquel tous les dégâts de Colossus ne recevaient pas le bonus d'étape "Ingénieur de la catégorie la plus élevée".
        Correction d'un bug à cause duquel les dégâts de Colossus diminuaient dans les dernières secondes de sa durée lorsque le jalon "Energie accrue" était appris.
        Colossus n'attaque désormais les ennemis qu'avec la compétence "Poing du tonnerre", et ses dégâts ont été ajustés en conséquence.
        La description de la compétence a été ajustée.
    Capacité Feu pour tuer : le maintien de la capacité n'est plus interrompu lorsque la cible principale est tuée.
    Capacité raciale "Pétard" : n'impose plus d'effets de contrôle sur les familiers et les assistants invoqués.
    Nouvelle étape Résolu de l'inventeur : augmente la Résolu de 30/60/90 unités.
    Le bonus aux dégâts des jalons "Menace biologique" et "Acier allié" a été augmenté à 12/24/36% (contre respectivement 6/12/18% et 5/10/15% auparavant).
    Jalon "Ingénieur de la plus haute catégorie" : possède désormais 3 rangs et augmente les dégâts des mécanismes de 15/20/25%.
    Jalon "Énergie accrue" : possède désormais 3 rangs et augmente la durée de vie des mécanismes de 15/30/45%.
    Jalon "Échange de chaleur fermé" :
        Possède désormais 3 rangs, génère une température de 15/20/20/25 degrés et augmente les dégâts infligés par "Feu pour tuer" de 10/20/30/30%.
        Correction d'un bug à cause duquel la température était générée pour chaque ennemi touché.
    Les jalons "Dispersion de particules" et "Efficacité maximale" ne nécessitent plus un Aspect d'attaque actif. L'étape "Efficacité maximale" est désormais également mise à jour tout en conservant l'étape "Tir pour tuer".
    Jalon Courant de non-libération : ne nécessite plus d'aspect de soutien actif.
    Jalon Vortex de gravité : se déclenche désormais avec 100 % de chances, le rang du jalon déterminant la durée des effets.
    Jalon Frontière de feu : réduit désormais le temps de préparation des salves des deux tourelles de 10/20/30%. Correction d'un bug à cause duquel la cadence de tir des tourelles augmentait plus faiblement que la description.
    Jalon "Acides tri-base" : correction de la description, le bonus aux dégâts d'acide des mécanismes de l'ingénieur est désormais de 10/15/20%.
    Jalon "Amélioration du transfert de chaleur" : n'augmente plus les dégâts des salves dans l'Aspect de Soutien.
    Jalon "Réactifs chimiques" : le bonus aux dégâts des bombes Shrapnel et Acid Bomb a été réduit à 25 % (contre 50 % auparavant).
    Étape de pressurisation : le bonus de dégâts aux salves a été réduit à 10/20/30 % (contre 16/33/50 % auparavant).
    Jalon "Radiation" : correction d'un bug à cause duquel l'effet du jalon pouvait fonctionner lors de l'utilisation de salves avec les effets Shrapnel et Bombe acide appliqués par un autre ingénieur.
    Jalon "Circulation" : description corrigée.
    Jalon "Cannonade" : description corrigée.
    Modification de l'emplacement des jalons et des compétences.
    Modification des icônes de certains jalons et compétences.

Psionique

    Capacité Fantôme : renommée en Invocation de fantômes.
        La mécanique de la compétence a été modifiée : désormais, tous les fantômes sont invoqués simultanément, le nombre de fantômes correspondant au nombre de niveaux de l'effet "Voix dans la tête" (2/4/6 en fonction du rang de la compétence).
        Les dégâts des fantômes sont réduits de 30%.
    Capacité Doppelganger :
        Désormais, le mystique bénéficie en plus d'un effet "Déni de réalité" qui dure 6 secondes et réduit tous les dégâts reçus de 50 %.
        L'effet "Invisibilité" ne réduit plus les dégâts reçus.
        La compétence interagit désormais avec la caractéristique "Dominance".
        La capacité de se déplacer vers un sosie est désormais disponible pour la durée de l'existence du sosie.
    Capacité d'étranglement :
        Délai de récupération réduit à 8 sec (contre 10 sec auparavant).
        N'augmente plus le niveau de stress.
    Capacité de psychose :
        Délai de récupération réduit à 8 sec (contre 24 sec auparavant).
    Capacité Horreur : l'effet visuel de la capacité commence maintenant à jouer correctement sur la cible.
    Capacité Aspect de suppression : supprimée.
    Capacité Vulnérabilité : supprimée.
    Capacité Blessures : supprimée.
    Capacité Agonie : réduction des dégâts de 10 %.
    Jalon Torture sans fin : affecte désormais également Tourbillon de lames.
    Jalon Poltergeist :
        N'impose plus l'effet du même nom.
        Les dégâts intermittents d'Agonie et de Tourbillon de lames réduisent désormais le délai de récupération de Zénith de 1 / 1,5 sec. respectivement.
        Correction d'un bug à cause duquel l'effet de réduction du délai de récupération du Zénith ne fonctionnait pas s'il y avait deux mystiques ou plus en combat.
    Jalon Armada d'illusions : réduit désormais le stress reçu de 2/4/6 unités pour chaque fantôme existant.
    Jalon Despotisme : les capacités d'étranglement et de psychose réduisent désormais le stress de 3/6 pour chaque seconde d'utilisation.
    Jalon "Despair" : réduit désormais le stress de 4/7/10 pour chaque fantôme soufflé.
    Jalon "Poigne serrée" :
        Ne réduit plus le délai de récupération de "Strangle".
        Le bonus aux dégâts d'étranglement est réduit à 5/10/15% (contre 1530/45% auparavant).
        Permet désormais d'utiliser l'étranglement en se déplaçant.
    Jalon de flegmatisme :
        Réduction de la quantité de stress éliminée lors de l'utilisation des compétences "Attaque mentale" et "Traumatisme mental" à 2/3 unités (contre 1 1/2 unités auparavant).
        Diminution du délai de récupération de l'Invocation fantôme et du Tueur fantôme à 1/2 sec (auparavant 0,5/1 sec) pour chaque utilisation de l'Attaque psychique ou du Traumatisme psychique.
    Jalon "Torture sans fin" :
        Réduit désormais toujours le délai de récupération restant de "Agonie" de 3 sec.
        Réduit également le délai de récupération restant de "Tourbillon de lames" de 3 sec.
        Le délai de récupération de ces compétences est également réduit de 1 seconde pour chaque niveau d'effet Pyrolyse supprimé sur la cible.
    Jalon de l'agonie mentale :
        Affecte désormais également la capacité "Tourbillon de lames".
        Le délai de récupération des compétences Agonie et Tourbillon de lames est désormais toujours réduit de 2 secondes lors de l'utilisation d'Attaque mentale ou de Traumatisme mental.
    Jalon de fermeture mentale :
        Nécessite désormais un Aspect de Soutien actif.
        L'effet "Ralentissement" ne s'applique plus que lors de l'utilisation d'Agonie et de Tourbillon de lames.
        La portée de l'effet "Ralentissement" a été augmentée à 8 m (contre 4 m auparavant).
        La durée de l'effet "Ralentissement" est augmentée à 1/2/3 sec (contre 0,5/1/1,5 auparavant).
    Jalon Psychokinèse : nécessite désormais un Aspect de Soutien actif.
    Jalon "Confusion" :
        Nécessite désormais un Aspect de Soutien actif.
        La durée de "Ralentissement" a été réduite à 0,25/0,35/0,5 sec (contre 0,5/1/1/1,5 sec auparavant).
        Le jalon se déclenche désormais contre les attaques du Fantôme ou du Tueur fantôme (auparavant Attaque mentale ou Traumatisme mental).
    Implosion de jalon :
        Nécessite désormais un Aspect de soutien actif.
        N'augmente plus le délai de récupération d'"Impulsion"
        La durée de l'effet de vulnérabilité est réduite à 1/2 sec (auparavant 2/3 sec).
    Jalon du choc de la douleur :
        Nécessite désormais un Aspect de soutien actif.
        N'impose plus l'effet "Blessures".
        L'effet "Faiblesse" ne s'applique plus que lorsque la compétence "Tourment" est appliquée pendant 1/1,35/1,7 sec (contre 0,5/1/1/1,5 auparavant).
    Jalon "Sadisme" :
        N'a plus la capacité de soulager passivement le stress en dehors du combat.
        Le délai de récupération de la compétence Invocation du fantôme en combat est désormais réduit de 1/2/3 sec (contre 2/3/6 sec auparavant).
    Jalon "Torture sophistiquée" :
        Nécessite désormais un Aspect de soutien actif.
        Ne réduit plus le délai de récupération de "Torture".
        L'application de Brûlure pendant 10 sec. impose désormais un effet "Incendiaire fulgurant" qui augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine application de Torture.
    Jalon "Commotion" :
        N'est plus disponible que dans l'aspect Attaque.
        N'a plus d'effet qui empêche temporairement la faiblesse de se déclencher à nouveau.
    Pierre angulaire Lame triangulaire :
        L'effet "Faiblesse" est désormais imposé lors de l'application de la compétence Torture (anciennement "Assassin fantôme").
        N'impose plus d'effet interdisant temporairement le redéclenchement de l'effet "Blessures".
        Désormais disponible en plus dans l'Aspect Attaque.
            Dans l'aspect Attaque, lance l'effet Blessures pendant 6 sec.
            Dans l'aspect Soutien, inflige "Blessures" pendant 2 sec.
    Jalon d'embuscade :
        Ne nécessite plus d'aspect actif.
        N'impose plus l'effet de peur.
    Jalon Tourbillon furieux : nécessite désormais un Aspect de soutien actif.
    Jalon "Insouciance" : nécessite désormais un Aspect de soutien actif.
    Jalon "Hallucination de masse" : ne nécessite plus un Aspect actif.
    Jalon Destruction massive : le bonus aux dégâts de Tourbillon de lames et Psychose a été augmenté à 12/24/36% (contre 10/20/30% auparavant).
    Jalon "Pyrolyse" :
        L'effet du même nom n'est plus appliqué que par les compétences Attaque mentale, Traumatisme mental et Tourment.
        Le niveau de stress augmente désormais de 15 unités pour chaque niveau d'effet Pyrolyse supprimé.
        Correction d'un bug où l'effet pouvait ne pas être appliqué à la cible si elle était sous l'influence de barrières.
    Jalon d'extermination :
        La durée de l'effet Agonie a été réduite à 8 secondes (contre 10 secondes auparavant).
        La proportion de dégâts infligés aux cibles supplémentaires a été augmentée à 50%.
    Jalon Douleur fantôme : le bonus aux dégâts d'Agonie est réduit à 20/30/40% (contre 20/40/60% auparavant).
    Jalon "Déformation" : le bonus aux dégâts est réduit à 10/20% (contre 15/30% auparavant).
    Jalon "Ombre mortelle" : l'effet de vulnérabilité ne s'applique plus qu'une fois toutes les 30 secondes.

Invocateur

    Fouet du destin : correction d'un bug à cause duquel les dégâts affichés dans la description de la compétence dépendaient de la qualité des Larmes de dragon équipées.
    Capacité Bouclier de sang : l'effet de la capacité ne perd plus de niveau lorsqu'elle subit des dégâts des Barrières du sanctuaire.

Chaman

    Capacité d'équilibre : correction d'un bug qui faisait que les dégâts affichés dans la description de la compétence dépendaient de la qualité des Larmes de dragon équipées.
    Capacité Frappe de mort : ne peut plus être utilisée sur une cible déjà morte.
    Pierre de foudre dansante : correction d'un bug à cause duquel la pierre pouvait infliger des dégâts supplémentaires sans que la cible ait un effet du même nom.


Guildes


    En raison de l'installation de la mise à jour 15.0, l'accumulation de realgar le jeudi 30 novembre sera désactivée, et le prochain realgar dépendra des résultats des batailles du Dominion le dimanche et le mercredi. Les classements de guilde et les monnaies liées seront réinitialisés lors de l'installation de la mise à jour.
    La saison des guildes est terminée.
        La Notoriété gagnée par les guildes a été réinitialisée.
        Les guildes dans le TOP-10 en termes de Renommée gagnée ont reçu des récompenses.
    Les jalons ont été réinitialisés. Les capes reçues par la guilde la saison dernière seront disponibles jusqu'à 00:00 le 18.12.2023.


Batailles et aventures


    Les personnages dans les distorsions, les batailles et les îles astrales de la couche actuelle recevront désormais un effet spécial qui améliorera leur équipement vers des objets de rang 1 s'il n'est pas assez bon.
    Augmentation de la quantité d'or obtenue dans les îles astrales, les distorsions, les aventures héroïques et les aventures d'escouade (citadelle de Nihaz et observatoire).


Îles astrales


    Les entités en jeu suivantes détenues par les personnages ont été supprimées :
        Clés astrales
    La possibilité d'obtenir de nouvelles clés astrales sera disponible après avoir atteint le niveau 110. Les personnages recevront 42 clés de départ, ainsi que 14 clés pour chacun des jours écoulés depuis l'installation de la mise à jour. Le nombre maximum de clés astrales qu'un personnage peut posséder a été augmenté à 1000.

Batailles

    Le coût du petit symbole d'or acheté auprès des Markitants Soldats de la Fortune est désormais de 35 emblèmes d'opposition (contre 20 auparavant).
    Les dégâts infligés par les barrières d'un templier ne perturbent plus la progression de la capture de la bannière.

Combats classés

    La saison des combats classés est terminée et les récompenses ont été envoyées.
    Les entités en jeu suivantes détenues par les personnages ont été supprimées :
        Emblèmes de duel : compensés par de l'or
        Bénédiction des dragons
    Le coût du petit symbole d'or acheté auprès des duellistes expérimentés est désormais de 15 emblèmes de duel (contre 100 auparavant).

Aventures héroïques


    La saison des aventures héroïques régulières est terminée. Des récompenses ont été envoyées pour les plus belles réussites dans la conquête d'aventures héroïques.
    La saison des aventures héroïques astrales est terminée. Les récompenses pour les accomplissements les plus remarquables dans la conquête des Aventures héroïques astrales ont été envoyées.
    Les entités en jeu suivantes détenues par les personnages ont été supprimées :
        Insignes de héros
        Boussoles de héros
        Vases de sang d'Areisia
        Élixirs infinis de vision astrale
        Toniques infinis d'armure magique
    La nouvelle saison classée des Aventures héroïques débutera avec l'ouverture de la Couche d'azur de l'Astral.

L'épreuve du sang

    En raison de l'installation de la mise à jour, il ne sera pas possible de participer à l'épreuve de sang classée jusqu'au 3 décembre inclus.
    Le nombre de points d'accomplissement que vous recevrez sera désormais égal à 50 % de votre classement.
    Correction d'un bug dans le calcul des bonus aux points d'accomplissement qui faisait que la récompense reçue était significativement plus élevée que celle calculée.

Citadelle de Nihaz

    L'accès à la Citadelle sera disponible après l'ouverture de la Couche d'Azur de l'Astral.


Observatoire

    L'accès à l'Observatoire sera débloqué après l'ouverture de la Couche Azure de l'Astral.
    (Difficulté facile) Vous ne pouvez plus obtenir d'Astralium pur à blanc en battant les ennemis.
    (difficulté facile) Augmentation du nombre de coffrets de butin obtenus :
        Pour vaincre des adversaires puissants réguliers : jusqu'à 3
        Pour vaincre le dernier ennemi puissant : jusqu'à 4.
    (difficulté normale) Désormais, chaque personnage de l'escouade recevra une boîte de butin en Astralium pur pour avoir vaincu un ennemi puissant normal.

Astral

    Le niveau de coque de tous les navires a été augmenté à 15.
    Les entités en jeu suivantes détenues par les personnages ont été supprimées :
        Particules de matière anormale : transformées en désintégrations.
        Émanations astrales mystérieuses : transformées en Émanations astrales inexplorées.
        Pépites astrales : compensées par de l'or
        Cristaux de transformation (objets) : compensés par de l'or
        Cristaux de transformation (valeurs) : convertis en cristaux de transformation pertinents au début de la saison (valeurs).
        Pièces de coque de navire : compensées par de l'or
    Augmentation des chances d'obtenir des équipements de qualité remarquable et rare en battant les ennemis astraux.
    Augmentation des chances d'obtenir de l'équipement du Coffre de l'Aventurier pour les quêtes de l'Académie Astrale, ainsi que des chances d'obtenir de l'équipement rare.
    Augmentation des chances d'obtenir de l'équipement de qualité rare pour vaincre des adversaires puissants dans les aventures héroïques astrales.

Ces changements ont pour but de rendre l'obtention d'équipement directement à partir d'activités astrales plus confortable. De plus, les prix des équipements achetés avec des pépites astrales ont encore été réduits, mais cette source d'équipement ne doit toujours pas être considérée comme une source principale d'équipement.
Boutique de rareté

    L'échange de cristaux normaux contre des cristaux premium se fait à nouveau au taux de 1 pour 1.
        Lorsque vous rechargez votre compte, 20 % du montant du paiement sera déduit de votre prêt actif (le cas échéant) comme auparavant (avant le changement de taux dans la mise à jour 9.0.01.76).
        Le prix d'un certain nombre d'objets de la Boutique de rareté pour les cristaux premium a été ajusté pour refléter ce changement.

Artisanat

    Les accomplissements obtenus par les personnages pour les métiers de roulement seront désormais donnés sous forme de rangs d'un seul accomplissement. Chaque rang donne au personnage 30 points d'accomplissement. Des rangs d'accomplissement ont été ajoutés pour toutes les professions, récompensés pour avoir roulé jusqu'au niveau 85.
    Alchimie :
        Les entités en jeu suivantes détenues par les personnages ont été supprimées :
            La quête "L'art supérieur de l'alchimie" et les objets "Extracteur", "Flacon de suspension de fleur d'arc-en-ciel".
        La fleur de neige peut désormais être trouvée sur Isa.

 

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