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Suite à la sortie de la version 14.0.00.11 (la version originale)
Il y a eu plusieurs correctifs (la dernière en date est la 14.0.00.40).
(je corrigerai plus tard les noms des sorts de classe... après avoir fini le très gros pavé des changement de classe de la 14.0.00.11)

M.A.J 14.0.00.11.1

Monde



Correction d'un problème qui provoquait l'apparition incontrôlable des défenseurs de Skalgard.

Correction d'un problème où les braseros pouvaient s'éteindre spontanément.

Quête "Loups de Feu et Abeilles enfumées" : correction d'un bug qui empêchait l'apparition de nouvelles abeilles avec l'effet "Abeille en fumée".


M.A.J 14.0.11.13

Général

Plusieurs problèmes causant des retards dans l'exécution des actions en jeu ont été résolus.
Les adversaires d'élite peuvent désormais cibler les personnages lorsqu'ils sont sous l'effet de Nuage de fumée et de Déplacement spatial.
Les potions suivantes achetées auprès des intendants de l'Ordre ignorent désormais le délai de récupération global :
- Décocté de purification.
- Extrait de Volonté d'acier
- Décocté d'égide astrale.
Les potions suivantes, obtenues auprès des représentants des oligarques (Magnats), des adeptes du façonneur et des explorateurs du Polygone, ignorent désormais le délai de récupération global :
- Potion de malédiction mineure.
- Potion d'énergie.
- Mélange d'abstraction.

Équipement

Quête des reliques du dragon : correction d'un bug à cause duquel l'achat d'objets d'apparence du dragon auprès des intendants ne comptait pas dans la progression de la quête.
Les insignes du héros créés sur l'enclume des artefacts tomberont désormais dans la même boîte du sac que les insignes similaires obtenus d'autres sources.

Interface

Correction de l'affichage incorrect des fenêtres d'information sur les enchères et les échanges non gouvernementaux.
Correction d'un bug entraînant la disparition de la liste des effets cachés des personnages.

Monde


Isa

Un certain nombre de quêtes importantes liées aux étapes des  Mystère du Monde sont désormais marquées en conséquence.
Correction d'un bug à cause duquel certaines quêtes donnaient de l'équipement avec des caractéristiques incorrectes.
Quête de l'ancienne malédiction d'Isa : correction d'un bug à cause duquel certaines quêtes n'avaient pas de marqueur d'achèvement.

Classes

CLERC

Jalon de Gardien : correction d'un bug à cause duquel le jalon n'avait pas d'effet sur l'effet Mot sacré lancé par l'aptitude Sceau d'unité.

INGÉNIEUR

Capacité de marcheur de santé :
La durée de l'action "Santé" est désormais affichée correctement sur la barre de compétence.
Correction d'un bug qui faisait que l'action Santé soignait les alliés 7 fois pendant sa durée (au lieu de 8).

PSIONIQUE

Jalon Anticipation : fonctionne désormais également dans les Aspects Attaque et Suppression, augmentant les dégâts infligés de 2,5/5/7,5% et diminuant les dégâts reçus de 5/10/15%.
Jalon "Pressions mentales" : emplacement modifié.
Jalon Catharsis : modification de l'emplacement.

PALADIN

Jalon Gardien de la lumière : correction d'un bug à cause duquel le jalon n'augmentait pas la portée de la capacité "Coup de bouclier".

Artisanat


Alchimie

Les élixirs de vision astrale permettent désormais de voir les personnages ennemis lorsqu'ils sont sous l'effet de la cape de vitesse.
Correction d'un bug à cause duquel les élixirs d'invisibilité permettaient aux familiers invisibles des autres personnages d'être vus dans un certain nombre de situations.
Les potions suivantes ignorent désormais le délai de récupération global :
- Extrait d'étranglement
- Poison mortel
- Poison de germe de sang
- Potion de Midas maudite
- Potion de conversion bon marché Potion
- Un détachant courant.

Armes

Correction d'un bug qui obligeait à utiliser des coulées de dendrite pour créer des ébauches d'armes au lieu de coulées d'acier glacé.

Boutique de rareté

Correction d'un bug qui empêchait la recherche d'objets de fonctionner.

 

M.A.J 14.0.00.17.

Général

La couleur du char de Tangrisnir est désormais correctement affichée lorsqu'il est utilisé avec des véhicules de déplacement.
- Correction d'un problème d'affichage de la couleur de l'écureuil "Cassiopée".
[Abonnement] Correction d'un bug à cause duquel la capacité Fureur du pendu se désactivait après avoir quitté le jeu.

Interface

Correction d'un problème qui empêchait de sauvegarder les changements de disposition de la barre de compétences.
Correction d'un bug à cause duquel le lien de mariage, la transfusion de vie et la morsure s'affichaient dans le mauvais onglet du livre de compétences.

Monde


Isa

Désormais, pendant qu'elle lit les bribes du journal dans la grotte de glace, Gerda sort une torche, qui protège du gel et de la rigidité grâce à sa chaleur.
La vitesse de réchauffement d'un feu de camp avec un niveau de chaleur de 10 est augmentée de 20%. Ajout d'une description détaillée de l'effet Feu de Camp, ainsi que d'un effet visuel de la réduction des niveaux d'engelures pendant le réchauffement.
Le raidissement ne commence à apparaître qu'après l'obtention d'un effet "Frost" de niveau 30.
Le fait d'être près d'un feu de camp permet désormais d'obtenir l'effet "Muscles réchauffés" après que le personnage a quitté la zone d'effet. La durée de l'effet dépend de la durée pendant laquelle le personnage reste près du feu.
Le taux d'accumulation de givre dans Fjord, Clan des pêcheurs, Skalgard, Gorge ombragée, Port éternel, Firme du renard, Bois glacés et Chemin des oubliés est légèrement réduit.
Le taux d'accumulation de givre dans la zone "Côte de glace" a été augmenté.
Désormais, en quittant Isa ou en quittant le jeu, le personnage reçoit l'effet "Échos de givre" avec un nombre de niveaux égal au nombre de niveaux de "givre". L'effet "Frost Echoes" est progressivement supprimé pour un personnage qui quitte le jeu ou qui se trouve en dehors d'Isa. Lorsqu'il revient à Isa, le personnage gagne un nombre de niveaux de givre égal au nombre de niveaux d'"Échos de givre" à ce moment-là.
- Le miel de houblon et le miel de feu peuvent désormais être utilisés en mouvement.
- Les ennemis n'augmentent plus le niveau de givre d'un personnage bénéficiant d'effets de givre (comme Chaleur intérieure ou Feu de joie) avec leurs attaques.
- Les effets de gel et de raidissement ne sont plus appliqués lors d'un vol vers Ratatosk ou d'un voyage en bateau.
- Après un voyage en Ratatosk ou en bateau, un personnage peut désormais bénéficier de l'effet "Muscles échauffés" pendant 1 minute maximum.
- Quête "Votre bras est-il fort ?" : le marqueur de quête pointe désormais correctement vers la famille Bouncer.

Île de l'Apocalypse.

Tâche des sept éclats : des marqueurs ont été ajoutés à la carte pour vous aider à trouver le début des chaînes de tâches menant à chacun des éclats d'armure de cristal.

Classes

BARDE

Jalon "Musique de guérison" : guérit désormais un personnage le nombre correct de fois pendant sa durée.

SUMMONEUR

Jalon "Effets secondaires" : ne se déclenche plus lors de l'utilisation de la capacité raciale "Cendres à cendres".

ÉCLAIREUR

Correction de l'animation de la Cascade et de l'Avalanche.

TRIBALISTE


Jalon "Thickets" : correction d'un bug à cause duquel les alliés gentils ne recevaient pas les effets de Bloodlust et de Protection.

Batailles et aventures


Îles Astrales

L'accès à la Couche d'azur astrale a été réinitialisé.
Réinitialisez les clés astrales détenues par les personnages. Tous les personnages ont reçu 42 nouvelles clés.

Aventures héroïques

Les aventures héroïques de la couche d'azur sont désormais accessibles.

Île de la fonte

Les clés de l'île de la fonte détenues par les personnages ont été réinitialisées. Tous les personnages sont crédités de 10 nouvelles clés.
- Les éclats de glace de glacier sont convertis en éclats de glace morte.

Aventures en Raid

L'Observatoire de Nihaz et la Citadelle sont désormais disponibles à la visite.

Sentiers mystérieux

Correction d'un bug qui vous empêchait de partir à l'aventure.

Artisanat


Alchimie

Les alchimistes peuvent désormais créer des "toniques de puissance", qui appliquent brièvement un effet de "puissance" aux personnages, augmentant l'efficacité des soins créés et des barrières imposées.
 

M.A.J 14.0.00.20.

Général

 

Correction d'un bug à cause duquel les insignes de dragon ne fonctionnaient pas correctement lors de l'amélioration des objets de forme de dragon au niveau maximum.
[Il sera désormais possible d'obtenir un insigne de dragon scellé dans la boîte au trésor du dragon, qui pourra être utilisé pour améliorer les objets d'apparence de dragon jusqu'au niveau 430.Le coût en or est considérablement réduit :
- Pour la création de cantonnements d'objets d'équipement de second rang (en réduisant le nombre requis d'objets achetés auprès des artisans tuteurs) ;
- Création d'équipements de second rang sur l'Enclume ;
- Création de parchemins de fortification sur l'Enclume.
- Réduction significative des coûts en or, amalgame et poussière :
- Pour l'enchantement de matériaux d'Astralium sur l'Enclume.
- Réduction du coût des ressources extraites (minerais, peaux, fils) lors de la création d'ébauches d'objets d'équipement de second rang.
- De nouvelles icônes pour les parchemins d'amélioration d'équipement ont été ajoutées.

Le monde


Isa


Des marchands sont apparus à Skulgard et au Village des Pêcheurs - la Famille Cacahuète et la Famille Sourire, auprès desquels, avec un bon niveau de réputation, vous pouvez acheter le chien de traîneau Écureuil avec la couleur "Messager des Dieux" et l'animal de compagnie Pingouin !
- Ajout de quêtes quotidiennes sur Ise ! Elles sont disponibles pour les joueurs qui ont terminé le scénario et obtenu un niveau minimum de 103. Les quêtes peuvent être obtenues à Skulgard auprès des personnages suivants :
- La famille Woolly près du vaisseau astral ;
- La famille Woolly dans leur maison près du portail ;
- La famille Riddler près de l'arène.

En récompense de ces quêtes, vous recevrez des pièces de gibberling - Gibber, la réputation des gibberlings d'Isa, ainsi que de l'or et de l'expérience.
Des coffres au trésor contenant des Gibber sont disséminés dans toute l'île ! Gardez l'œil ouvert pour trouver d'autres Gibber, et vous serez récompensé par d'autres !
Ajoutez à cela la quête récurrente "Ennemis d'Isa", qui vous permettra d'acquérir de l'expérience supplémentaire. Cette quête est accessible aux niveaux 103-105 auprès de la famille Riddler à Skulgard, près de l'arène.
Une lettre urgente peut désormais être jetée du sac même si le personnage a déjà terminé la quête "Treefall" ;
   

Problèmes connus :
- Le marqueur dans les quêtes Winter Watch : une bosse sur la tête et Threads of Destiny : Fire of Hope indique le mauvais endroit où retourner dans les quêtes. Les missions peuvent être remises à la famille Wicks, qui se trouve à Skalgard, près du vaisseau astral.

Station balnéaire

- Obtention de la "Main de lumière". Le temps d'achèvement est passé à 65 secondes.
- De nouvelles récompenses ont été ajoutées à la station d'hiver.
- Vous pouvez acheter le cheval Lièvre de couleur "Écureuil" à Che-Chetka et Nastasia Vihreva, et le cheval Scarabée de couleur "Boule de neige" est également devenu disponible pour les joueurs des serveurs d'abonnement.
- Olli Windblown propose désormais un renard Foxy, et le nouvel élan, peint en " Glace fragile ", est également disponible pour les joueurs en abonnement.

 


Classes

Correction d'un bug où les barrières de l'effet Puissance n'étaient pas augmentées de 25 %, mais seulement de 5 %. Les barrières en pourcentage ne sont pas affectées par l'effet "Puissance".

INGENIEUR

Compétence Menace rouge. Correction de la description.

SUMMONEUR

Compétence "Fouet du condamné". Correction d'un bug à cause duquel la compétence infligeait des dégâts doublés dans l'Aspect Assaut.

ÉCLAIREUR

Jalon de développement de la Grâce du Predator. Description corrigée

Aventures de RAID


Observatoire

Espace
Recevoir l'effet "Entre la vie et la mort" d'un personnage annule désormais également les dégâts reportés dans les barrières, les mutilations et les blessures de combat.

 

M.A.J 14.0.00.23

Général

 

L'armure d'assaut Angelion équipée cache désormais correctement les objets d'équipement.
- Correction de l'animation de saut du char avec la coloration "Tangrisnir".

Équipement et artefacts

Réduction significative du coût des artefacts de rang I :
Artefacts JcJ :
- De 1500 à 300 emblèmes de confrontation (par la famille Bourru et Iasskul Sekhet) ;
 Artefacts JcE :
 - De 3000 à 600 Souverains (d'Eddard de Delice) ;
 - De 8000 Ambroisie et 18 Essences de tempête à 1600 et 3 respectivement (par Hassan ibn Hottab).

Interface

Correction d'un certain nombre de situations où les ennemis de l'Astral pouvaient perdre leur indicateur de niveau de santé.
Correction d'un bug à cause duquel les ennemis de l'Astral affichaient des niveaux de santé incorrects après avoir subi des dégâts.
Correction d'un bug provoquant le chevauchement des noms d'unités de vaisseaux.
Correction d'une fuite de mémoire liée à l'interface de décrochage.

Monde


Isa

Ajout d'une description plus détaillée des effets, objets et actions liés à la mécanique de Frost.
Vous pouvez désormais obtenir des ennemis habitant Isa des objets de mauvaise qualité que vous pourrez vendre aux marchands en tant que butin.
- Le montant d'expérience accordé pour tuer un Jotun dans la prairie de miel a été réduit.
- Le Jotun n'effraie plus que les personnages non joueurs et les combattants du Guet d'hiver.
- Correction d'un bug qui rendait impossible l'obtention de Lingbacre Bait et Unfrozen après avoir terminé la quête Captain's Call.
- Correction de l'affichage des marqueurs pour les missions récurrentes "Veille hivernale : un coup sur la tête", "Défenseurs de Skalgard : les araignées de neige" et "Défense de Skalgard : la crête de l'ours".
- Mission "Winter Watch : The Hot Spring" : l'impossibilité de remettre la mission a été corrigée. Elle peut désormais être remise à Tabeko dans le village du Medivac.
- Tâche "Veille hivernale : les morisques brise-glace" : Correction d'un bug dans la tâche. Vous pouvez désormais l'effectuer depuis Sturr Ersh dans le Clan des Pêcheurs.
- Quête "Château des destins" : le Destin du Crâne du Nord ne disparaît plus qu'après avoir terminé son dernier discours.
- Quête "Dans les profondeurs de la mémoire" : les répliques du Gardien fantôme ne se chevauchent plus lorsque la santé du Fantôme diminue rapidement.
[Abonnement] Correction d'un bug qui empêchait de choisir la couleur de l'écureuil du Messager des Dieux.

Station d'hiver

[Abonnement] Correction d'un bug qui empêchait l'affichage de l'objet "Ramasser un poussin" dans le dialogue avec Che-Reda si le personnage avait déjà obtenu l'un des assistants.

Suslanger

L'effet de cupidité disparaît désormais si vous quittez le Pays sauvage pendant une tempête et que vous ne revenez pas avant la fin de l'effet de fin de tempête.

 

M.A.J 14.0.00.24.

Général


Équipement et artefacts

Correction des mécanismes des emblèmes d'assaut et de défense et des miettes de lumière, et amélioration de leur description. Ils confèrent désormais un bonus proportionnel dans les activités de bas niveau telles que les îles astrales et les batailles aléatoires.

Monde


Éden

Le montant des pièces de dendrite et des larmes de la mère reçues en accomplissant les quêtes quotidiennes a été multiplié par 1,5 à 2.
Vous pouvez désormais obtenir jusqu'à 60 pièces de dendrite ou larmes de la toute-puissance en terminant la bataille d'Ambroisie (contre 50 auparavant).
La bataille d'Ambrosia se déroule désormais à 01:00 MSK (Heure Russe, ne nous concerne pas).
Les couleurs des armures d'assaut sont désormais en vente auprès des Intendants :
- La couleur "Main du progrès" peut être achetée auprès du Mad Men Kicker à l'avant-poste de l'expédition en échange de résine de cyprès brûlé.
- Le schéma de couleurs "Main de la forêt" peut être acheté auprès de Beech à l'avant-poste des enfants en échange de résine de cyprès brûlé.

La résine de cyprès peut être obtenue lors de la bataille d'Ambrosia, en battant des héros ennemis et des ennemis dangereux ou en livrant la graine de pouvoir. Vous pouvez également l'acheter auprès de Mad Men et de Buk en échange de pièces de dendrite ou de larmes de la Mère de Dieu.

Classes

DEMONISTE

Jalon Torture perpétuelle et Déchirure : correction d'un bug qui empêchait les blessures de s'appliquer à nouveau lorsque la recharge instantanée de la compétence Torture était déclenchée.

INGENIEUR

Jalon Signature de chaleur : augmentation de la durée de l'effet Signature de chaleur à 60 secondes.

PALADIN

Jalon Puissance vertueuse : augmente désormais les dégâts infligés et les diminue de 2,5/5/7,5/10% (contre 3/6/9/10% auparavant).

Artisanat

 

Correction d'un bug à cause duquel la Fiole de rétroforme ne s'appliquait pas au fil de glace et aux peaux de fourrure.

 

M.A.J 14.0.00.26.

Généralités

 

Le nombre de droits de rédemption d'âme (sur les serveurs gratuits) et d'âmes pures (sur les serveurs payants)  (Changeurs de Classe) mis aux enchères chaque semaine est passé de 1 à 5 pour chacune des classes (le nombre accru d'objets sera disponible aux enchères à partir de la prochaine vente aux enchères).
- Le coût des âmes pures achetées à la boutique de rareté sur les serveurs gratuits est réduit à 200 cristaux (contre 400 auparavant).
- Ajout de guises runiques manquantes pour la guitare du barde et le canon de l'ingénieur.

Équipement et artefacts

Cyrus de saphir d'Obéron : correction d'un bug à cause duquel l'artefact ne bloquait pas l'effet "Vulnérabilité" causé par le "Prisme de colère" du prêtre.

Monde


Isa

La quête "Threads of Destiny : Fire of Hope" : correction de l'emplacement du marqueur de reddition de tâche.

Suslanger

Ajout de la possibilité de terminer instantanément un certain nombre de quêtes scénarisées dans la mise à jour 12.0 avec des marques du destin.

Royaume des éléments

Correction d'un bug à cause duquel les 'aviateurs' en déplacement (Oiseaux) pouvaient spontanément devenir des cibles "extraterrestres", ce qui faisait que les joueurs ne recevaient pas de butin de leur part à la fin du combat.

Hangar

Vous pouvez désormais renommer un vaisseau astral sur les serveurs gratuits en contactant Anchorman (Ligue) ou Nomarch Lam (Empire).
[Abonnement] Le coût de renommage d'un vaisseau auprès des gardiens de vaisseaux a été considérablement réduit.

Classes

 

Correction d'un bug qui faisait qu'un certain nombre de personnages n'ayant pas réalloué leurs talents depuis longtemps (~ quelques années) avaient des points de compétence investis dans des capacités devenues indisponibles dans l'arbre des talents. À la suite de cette correction, tous les talents et jalons des personnages seront réinitialisés de force. De plus, les personnages de toutes les classes pourront redéployer leurs talents gratuitement auprès des tuteurs jusqu'au 12 février (inclus). (Date sans intérêt pour nous)

Batailles et aventures


Îles Astrales

Ajustement des niveaux de santé des adversaires communs et puissants sur les îles astrales de bas niveau, ainsi que des dégâts qu'ils infligent.

Boutique de raretés (Cashshop)

La licence de renommage de navire a été retirée de la vente.

 

version 14.0.00.30.

Monde


Eden

Désormais, le seigneur de guerre n'apparaît que lorsque Cypress atteint 35 % ou 65 % de santé.
Si le seigneur de guerre est vaincu, un nouveau seigneur de guerre de la même faction apparaît, à condition que la faction soit vaincue (la santé de Cypress est inférieure à 35 % pour les enfants ou supérieure à 65 % pour l'expédition), mais pas avant 5-7 minutes.
L'effet du seigneur de guerre ne prend pas effet si sa faction gagne un avantage de 5 % ou plus sur Cypress (c'est-à-dire inférieur à 45 % pour l'Expédition ou supérieur à 55 % pour les Enfants), mais recommence à fonctionner si une autre faction gagne un avantage.
Si la faction du Maître de guerre commence à prendre l'avantage, elle accumule des "blessures" à chaque bataille, ce qui augmente les dégâts que reçoit le Maître de guerre.
Des auras de combat spéciales pour les Enfants et les Expéditions sont disponibles :
Chaque aura, lorsqu'elle est activée, n'accorde pas seulement un effet visuel mais impose également des bonus de combat supplémentaires dans la vallée d'Ambroisie.
Ces auras peuvent être obtenues auprès de Tavolga pour les Larmes de l'Essaim et auprès d'Arkady Stiagin pour les Monnaies de Dendrite.
Chaque aura requiert également l'accomplissement de certains rangs de l'Eden, qui sont listés dans la description de l'objet.

Correction d'un bug à cause duquel un personnage ne recevait pas de résine de cyprès s'il entrait dans le jeu dans la vallée d'Ambroisie pendant une bataille active.

Batailles et aventures


Batailles classées

La saison est terminée. Les récompenses ont été distribuées. (La Saison a durée 3 mois)

Astral

Les vols vers le secteur troublé de l'Astral sont désormais disponibles.

Îles de l'Astral.

L'accès à la couche violette de l'astral a été ouvert.
Réinitialisation des clés astrales détenues par les personnages. Tous les personnages reçoivent 42 nouvelles clés.

Aventures héroïques

Les aventures héroïques de la couche violette sont désormais accessibles.
Les vases du sang d'Areisia, les élixirs infinis de vision astrale et les toniques infinis d'armure magique détenus par les personnages ont été supprimés.
La saison des aventures héroïques régulières est terminée. Les récompenses pour les accomplissements les plus remarquables dans la conquête d'aventures héroïques ont été envoyées.
La saison des aventures héroïques astrales est terminée. Les récompenses pour les plus belles réussites dans la conquête d'aventures héroïques ont été distribuées.

Île de la Fusion

Les clés de l'île de la fonte détenues par les personnages ont été réinitialisées. Tous les personnages ont reçu 10 nouvelles clés.
Les éclats de glace de glacier sont convertis en éclats de glace morte.

 

version 14.0.00.37.

Général

 

Correction d'un bug à cause duquel les ailes de jubilé de la cavalerie cachaient les sous-vêtements d'un personnage.

Équipement et artefacts

- Bâton de jade de Nefer Ur : correction d'un bug à cause duquel le drapeau de guerre pouvait se relever spontanément lorsqu'un personnage non joueur en prenait le contrôle.

Monde

Eden

Quête de la bataille d'Ambrosia : un billet d'Astralium supplémentaire est désormais disponible en récompense de l'accomplissement de la quête hebdomadaire.

Suslanger

- Mission "Trésor de la tempête" : vous pouvez désormais être récompensé par un Billet d'Astralium supplémentaire pour avoir accompli la mission hebdomadaire.
- Chasse à l'Ouroboros : vous pouvez désormais être récompensé par un Billet d'Astralium supplémentaire en accomplissant la tâche hebdomadaire.

Aventures de RAID
Observatoire

Le nombre d'Astralium Blanks reçus pour vaincre l'ennemi final en difficulté normale et élevée est augmenté à 2.

 

version 14.0.00.40. (Dernière MAJ à ce jour : 14-03-2023)

Monde


Isa

De nouveaux costumes peuvent désormais être achetés auprès de la famille de voyageurs (Skulgard) en échange de Gibelins.

Classes

 

Les jalons de classe (tels que Vétéran, En bonne santé, Entraînement de templier et Égide démoniaque) ne réduisent plus l'efficacité de la caractéristique Soif de sang.
L'Aspect de protection réduit désormais l'efficacité de guérison de la caractéristique Soif de sang de 75 %.
Les dégâts subis par les personnages en Aspect de défense en JcJ sont augmentés de 15 %.

GUERRIER

- Aptitude Harpon : n'a plus d'effets supplémentaires dans l'Aspect de la défense.
- Aptitude Frappe de bouclier : les niveaux d'effet de Mur de bouclier tombent désormais un par un.
- Capacité Surpuissance : le délai de récupération est désormais de 60/45/30 sec (contre 50/35/20 sec auparavant).
- Jalon Tornade : supprimé. Il est remplacé par une nouvelle compétence active " Vortex de chaînes " qui permet au guerrier d'attirer à lui tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres (délai de récupération de 45 secondes).
- Jalon Entraînement au combat : emplacement modifié.
- Jalon Sentier de guerre : correction d'un bug qui empêchait la régénération d'énergie supplémentaire de fonctionner.
- Jalon "Tranchant d'acier" : ne concerne plus que les personnages non jouables.
- Jalon "Rage du Titan" : l'effet de réduction des dégâts du même nom ne fonctionne plus que contre les personnages non jouables.
- Jalon "Rage de la mégère" : la réduction du délai de récupération de "Survie" est désormais de 2 secondes (contre 1 seconde auparavant).

  DEMONISTE

Capacité Gravité astrale :
- Sans déguisement : rayon d'effet augmenté à 15 m (contre 12 m auparavant).
- Sous forme démoniaque : rayon d'effet augmenté à 20 m (contre 15 m auparavant).Capacité mangeur d'étincelles : la cible peut désormais attaquer le démonologue alors qu'elle est attirée.
Aptitude Lames du tourmenteur : la durée de l'effet Mur de lames est augmentée à 7 secondes (5 secondes auparavant).
Capacité Rideau de ténèbres :
- Nécessite désormais un Aspect de défense actif pour être utilisé.
- Le délai de récupération est désormais de 40/35/30 sec (contre 80/70/60 sec auparavant), la durée de l'effet est désormais de 8/11/14 sec (contre 10 sec auparavant).
- De plus, le voile redirige désormais 7% des dégâts infligés à tous les alliés à portée vers le démonologue.
Capacité de souillure : (sans apparence active) les dégâts infligés sont réduits de ~50%.
Capacité Torture : (sans apparence active) les dégâts infligés sont réduits de ~50%.
Dark Flame ability : (sans apparence active) les dégâts infligés sont réduits de ~50%.
Capacité Seal of Chaos : (sans apparence active) les dégâts sont réduits de ~50%.
Capacité Ataxie : (pas de personnage actif) dégâts réduits de ~50%.
Jalon de la nuit éternelle : le jalon ne prolonge plus les effets de Darkness Cloak. Au lieu de cela, l'application de "Lames du tortionnaire" diminue désormais le délai de récupération restant du "Rideau de ténèbres" de 0,33/0,66/1 sec.
Jalon Héros Assassin : le nombre maximum de niveaux d'effet est réduit à 10 (contre 20 auparavant).
Jalon Chaos primitif : nécessite désormais un Aspect d'attaque actif.
Jalon Chaos impitoyable :
- Les dégâts rendus aux personnages jouables sont réduits à 5/10/15% (contre 10/20/30% auparavant). Ils passent à 18,75/37,5/56,25% sous l'action "Sphère de négation".
- Cette étape permet également à la Sphère de négation de réinitialiser le chronomètre du Mur des lames toutes les secondes tant qu'elle est active.
Jalon "Peau démoniaque" : ne fonctionne plus que contre les personnages non jouables.

CLERC

Capacité "Lumière en chaîne" : le nombre maximum de cibles touchées passe à 8.
Jalon de purification des péchés :
- "Décharge" ne peut plus appliquer l'effet "Feu de purge" aux cibles affectées.
- Les chances d'appliquer l'effet "Purge de feu" lors de l'utilisation de la Chaîne lumineuse sont augmentées à 100%.

PSIONISTE

Capacité Œil du néant : portée augmentée à 15 m (contre 12 m auparavant).

ECLAIREUR
   
Ouverture trompeuse : rayon d'action porté à 20 m (contre 15 m auparavant).
Jalon de développement Plantain : la guérison s'effectue désormais après la suppression de l'effet Blessures.
Jalon Vétéran : la réduction des dégâts est augmentée à 13,5/27% (contre 12,5/25% auparavant).

PALADIN

Le temps de séparation de la barrière est désormais de 8 secondes (contre 10 auparavant).
Capacité Vœu de châtiment : correction d'un bug qui donnait l'impression que l'obtention de canons conférait plus de niveaux d'effet Lame ardente au joueur du temple que ne l'indiquait la description.
Capacité Sceau du juge : confère désormais 2/4 niveaux d'effet d'Embrasement au templier (contre 2/3 auparavant).
Capacité Chaîne étincelante :
- Ne nécessite plus l'aspect d'attaque actif.
- Décélération réduite à 70 % (contre 80 % auparavant).
- Correction de l'affichage de la chaîne.
Jalon Bouclier lumineux : la cible doit désormais être condamnée pour bénéficier de Bouclier lumineux.
Jalon de vengeance :
Jalon "Bouclier de lumière" : la cible doit désormais se trouver dans la zone d'effet "Terre sainte".

Changement de l'icône du jalon.
Jalon "Bouclier immuable" :
Jalon renommé
L'icône du jalon a été modifiée.
Jalon "Soleil" : Supprimé. Un nouvel écusson " Plexus brillant " a été ajouté à sa place, permettant à la " Chaîne brillante " d'attirer les adversaires dans un rayon de 20 m autour du templier.
Les jalons Sceau du jugement, Vœu de châtiment, Premier sang et Trahison par le feu requièrent désormais un Aspect d'attaque actif.

 

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